FAQ
Livraison
La livraison standard est gratuite dans les pays francophones. Nous facturons la livraison express avec suivi.
Nous expédions les commandes sous 48h/72h maximum. Le délai de livraison est d’environ 10-12 jours partout dans le monde. Lorsque votre colis part, nous vous envoyons le numéro de suivi de votre commande par mail
Si après 30 jours (après commande) vous n’avez toujours pas reçu votre commande, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à bboxscontact@gmail.com et nous règleront la situation. Il arrive que certains colis se retrouve bloqué en douanes françaises ou que nous devons gérer beaucoup de commandes comme la votre. Dans tout les cas, soyez sur que vous recevrez bien votre commande à la maison.
Paiements
Pour un paiement sécurisé, fiable et rapide, nous privilégions uniquement la carte bancaire VISA et Mastercard.
Nous effectuons parfois des réductions sur l’ensemble de notre catalogue grâce à des codes promos qui vous seront communiqués par mail ou sur nos réseaux sociaux. Le code promo s’applique sur une durée limitée et à un usage unique.
Retours
Vous bénéficiez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement. Il vous suffit de nous envoyer un mail à bboxscontact@gmail.com
Le remboursement se fait généralement sous 48h après votre demande par mail. Toutefois, le retour du/des produit(s) chez nous se fait à votre charge.