FAQ

Livraison

Quels est le prix de la livraison?

La livraison standard est gratuite dans les pays francophones. Nous facturons la livraison express avec suivi.

Quel est le délai de livraison?

Nous expédions les commandes sous 48h/72h maximum. Le délai de livraison est d’environ 10-12 jours partout dans le monde. Lorsque votre colis part, nous vous envoyons le numéro de suivi de votre commande par mail

Que faire si je n'ai pas reçu mon colis?

Si après 30 jours (après commande) vous n’avez toujours pas reçu votre commande, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à bboxscontact@gmail.com et nous règleront la situation. Il arrive que certains colis se retrouve bloqué en douanes françaises ou que nous devons gérer beaucoup de commandes comme la votre. Dans tout les cas, soyez sur que vous recevrez bien votre commande à la maison. 

Paiements

Paiements en carte bancaire - simple et sécurisé

Pour un paiement sécurisé, fiable et rapide, nous privilégions uniquement la carte bancaire VISA et Mastercard. 

Codes promotionelles

Nous effectuons parfois des réductions sur l’ensemble de notre catalogue grâce à des codes promos qui vous seront communiqués par mail ou sur nos réseaux sociaux. Le code promo s’applique sur une durée limitée et à un usage unique. 

Retours

Ma commande ne me convient pas, que faire?

Vous bénéficiez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement. Il vous suffit de nous envoyer un mail à bboxscontact@gmail.com

Délai et prix du retour

Le remboursement se fait généralement sous 48h après votre demande par mail. Toutefois, le retour du/des produit(s) chez nous se fait à votre charge.