LIVRAISON

Nos entrepôts sont basés aux États-Unis et en Asie.

Nous travaillons avec CJ, un service de logistique innovant et Eco-friendly.

En partenariat direct avec les meilleurs services de livraison (Colissimo, DHL, USPS, UPS et FedEx) et basé aux États-Unis et en Asie (prochainement en Europe), CJ nous permet de vous proposer les meilleurs prix, un service de qualité, des délais de livraison internationaux courts, ainsi que de préserver au maximum notre planète, en réduisant considérablement le nombre d’intermédiaires grâce à leur logistique et technologie avancée.

Le temps de traitement de commande et la livraison internationale demandent à notre équipe un délai compris entre 7 et 14 jours ouvrables*.

Il n’y a aucun frais de douane à payer, on s’occupe de tout.

Notre équipe s’efforce à mettre tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

*Ces délais ne prennent pas en compte d’éventuels retards causés des décisions d’ordre administratif (ex: contrôle en douanes), par des grèves, ou autres circonstances qui sont hors du contrôle de Boom-Biker

Livraison standard France : OFFERTE

Chez Boom Biker, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. C’est pourquoi nous avons choisi de vous offrir la livraison, et cela sans minimum de commande.

Livraison Express + suivi colis : 4.95€

Un mauvaise expérience dans le passé durant la livraison?

Aucun souci, avec la livraison Protégée, on vous assure contre la perte, le vol et la casse durant la livraison. Nous remboursons le montant total de votre commande si l’un de ces trois motifs survient : Perte/Vol/Casse.

Veuillez-noter que nous sommes en droit d’accepter ou de refuser un litige s’il nous semble frauduleux.

Si la livraison est notifiée « Livrée » par le service postal mais que vous nous dites ne pas avoir reçu votre commande, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser, sauf si vous nous fournissez une preuve de par le service postal d’une erreur de leur part.

Un email vous sera transmis dès la mise en expédition.

Vous pourrez facilement suivre votre commande via notre page de suivi de commande ou en allant dans le menu « Besoin d’aide ? ».

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre superbe équipe du service client via :

Le live chat (en bas à gauche de notre site).
Par email à Bboxscontact@gmail.com ou sur notre page de contact.

Chez Boom Biker, vous êtes notre priorité, nous attachons une attention particulière à la qualité de notre service client.

L’équipe fait sont maximum pour vous répondre au plus vite, généralement dans l’heure, avec un maximum de 12 heures. Et cela, 7 jours sur 7.

Si l’adresse de livraison est erronée:

  • Nous ne serons donc pas responsables des retards de livraison
  • Si l’article nous est renvoyé car l’adresse n’a pas été trouvé par le facteur:
    -> Vous serez amener à payer des frais supplémentaires si vous souhaitez qu’on vous renvoie votre article
    -> Si vous ne souhaitez pas qu’on vous renvoie l’article vous serez remboursé à 75%, les 25% restants ne seront pas remboursés pour payer les frais de livraisons qui ont été engagés.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter notre foire aux questions (FAQ).

RETOURS

En cette période de crise sanitaire, nous avons rallongé notre politique de retour à 14 jours

Le délai pour effectuer un retour est donc de 30 jours calendaires à compter de la date d’expédition.

  • Tu n’es pas entièrement satisfaite de ta commande et nous en sommes désolés. La bonne nouvelle, c’est que tu as 14 jours pour retourner tes articles à compter du jour où tu as reçu l’e-mail d’expédition.

Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, ils seront inspectés une fois reçus.
Les frais d’expédition seront à votre charge.
Tous les retours de colis effectués après le délai légal de rétractation (14 jours à compter de la date d’expédition) ne pourront pas être remboursés.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter :

Le live chat (en bas à gauche de notre site).
Par email à bboxscontact@gmail.com ou sur notre page de contact.