11 résultats affichés


DES COUVERTS ENCOMBRANTS

Les tiroirs de la cuisine peuvent rapidement s'encombrer d'ustensiles de cuisine. La plupart d'entre nous ont des tonnes d'ustensiles - des cuillères en bois aux fouets et bien d'autres choses encore. Et si vous êtes comme moi, c'est un fouillis dans le tiroir... ou dans plusieurs tiroirs.

Nos ustensiles de cuisine les plus appréciés sont souvent les plus difficiles à ranger. Des rouleaux à pâtisserie surdimensionnés qui ne rentrent pas tout à fait dans les tiroirs à la pile de casseroles qui plonge de l'armoire presque tous les jours, des outils de cuisine désordonnés peuvent suffire à rendre un cuisinier amateur fou. 

PLANIFIEZ VOTRE ESPACE

Tout ce dont votre cuisine a besoin, c'est d'un peu de planification et de beaucoup d'idées pour faire travailler un peu plus les armoires, les comptoirs et les tiroirs.

Certaines solutions pour organiser vos ustensiles de cuisine sont aussi simples que d'acheter un organisateur couvert, il en existe des centaines chez B-Boxs qui sauront vous râvir.. D'autres vous feront réfléchir à l'utilisation d'espaces auxquels vous n'aviez jamais pensé comme options d'organisation, comme le côté de votre réfrigérateur. Quelle que soit l'idée d'organisation que vous essayez, nous sommes sûrs qu'elle vous aidera à garder votre santé mentale lorsque vous serez au fourneau.

Mettez vos ustensiles en ordre une fois pour toutes avec ces idées d'organisateurs et de rangements pour couverts simples et jolies.