6 résultats affichés


COMMENT ORGANISER LES PLACARDS DE CUISINE

Pour la plupart des ménages, la cuisine est l'une des pièces les plus fréquentées de la maison. Avec toute la circulation et la multiplicité des utilisateurs, elle peut être un espace difficile à organiser. Cependant, avec un bon système d'organisation, il est possible d'obtenir et de maintenir une bonne organisation de la cuisine. {Si vous pensez que j'ai toujours eu des placards organisés, détrompez vous}

 

TROUVEZ VOTRE STRATÉGIE

Il y a essentiellement deux façons de travailler sur l'organisation des placards. La première option consiste à y aller directement et à tout faire en même temps. Cela fonctionne mieux si vous avez une petite cuisine, si vous prévoyez de réorganiser beaucoup de meubles (c'est-à-dire de réorganiser les articles entre les meubles) ou si vous avez vraiment besoin de faire beaucoup de désordre. En fonction de l'état actuel de vos armoires et du nombre d'armoires à organiser, cela peut prendre de quelques heures à une journée entière {ou plus !} Soyez patient avec vous-même - les choses vont empirer avant de s'améliorer. lol !

La deuxième option consiste à travailler sur quelques placards à la fois. Cela fonctionne mieux si vous n'avez pas l'intention de mélanger beaucoup d'objets, si vous ne faites qu'échanger des objets entre deux armoires ou si vous avez tendance à être facilement submergé par l'organisation. Si vous avez une grande cuisine mais que vous souhaitez changer vos espaces de rangement, vous pouvez aussi faire un modèle hybride des deux et diviser la cuisine en deux. L'essentiel est de ne pas se surcharger.