22 résultats affichés


UNE INFINITÉ DE RANGEMENTS INNOVANTS POUR VOTRE BUREAU

Si vous vous sentez débordé par le désordre de votre bureau, il est probablement temps de vous mettre au travail et de commencer à organiser votre bureau. L'un des éléments qui vous aide à faire le tri sur votre poste de travail est un organisateur de bureau.

Comme le bureau est un lieu très actif, il peut devenir en un rien de temps un endroit désordonné et chaotique. C'est pourquoi, plus l'organisation est bonne, plus il est facile de localiser vos affaires en cas de besoin.

Nous comprenons maintenant qu'il sera un peu difficile de trouver une unité qui convienne à votre budget et à vos besoins, principalement en raison de la diversité des options disponibles. Pour vous faciliter la tâche, nous avons donc choisi certains des meilleurs organisateurs de bureau disponibles.

Vous retrouverez toutes sortes d'organisateurs innovants pour votre bureau et notamment:

Et bien d'autres produits ..

Alors, commençons, vous êtes prêt ?

LE TÉLÉTRAVAIL DOIT ALLIER L'ORGANISATION

C'est une chose d'avoir un bureau encombré dans un bureau que l'on quitte à la fin de chaque journée. Mais lorsque votre bureau est chez vous - comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous en ce moment - l'encombrement devient inévitable. Quel que soit l'endroit où vous travaillez, Allison Dunn, organisatrice professionnelle basée à Brooklyn et fondatrice de Neat Rules, déclare : "Vous voulez vous débarrasser du désordre afin de pouvoir vous concentrer sur les choses que vous devez utiliser au quotidien".

La meilleure façon d'y parvenir, dit-elle, est de "créer un système où vous ne gardez que ce dont vous avez besoin, et où tout ce dont vous avez besoin est accessible, afin que vous puissiez être plus productif". Une fois que vous avez éliminé les déchets et que vous vous êtes concentrés sur l'essentiel, l'étape suivante consiste bien sûr à maintenir l'ordre.

Pour trouver les meilleurs éléments pour organiser les bureaux ou autres espaces de travail, nous avons réfléchi et travaillé avec notre équipe de R&D pour développer les meilleurs organisateurs bureaux du marché.

Bien que nos experts se soient généralement accordés sur les types d'outils dont vous aurez besoin, chacun avait des préférences légèrement différentes en ce qui concerne des produits spécifiques. Nous avons donc organisé leurs recommandations en fonction de la catégorie, des plateaux de bureau aux systèmes de classement en passant par les organisateurs à tiroirs, et bien d'autres encore.