Affichage de 1–25 sur 51 résultats


UNE INFINITÉ DE RANGEMENTS DOSSIERS ET D'ACCESSOIRES DE BUREAU !

Si vous vous sentez débordé par le désordre de votre bureau, il est probablement temps de vous mettre au travail et de commencer à organiser votre bureau.

L'un des éléments qui vous aide à faire le tri sur votre poste de travail est un organisateur de bureau.

Comme le bureau est un lieu très actif, il peut devenir en un rien de temps un endroit désordonné et chaotique.

C'est pourquoi, plus l'organisation est bonne, plus il est facile de localiser vos affaires en cas de besoin.

Nous comprenons maintenant qu'il sera un peu difficile de trouver une unité qui convienne à votre budget et à vos besoins, principalement en raison de la diversité des options disponibles.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons donc choisi certains des meilleurs organisateurs de bureau disponibles.

Vous retrouverez toutes sortes d'organisateurs innovants pour votre bureau et notamment des ranges-dossiers, des pochettes de rangements, des pots à crayons mais également.

Et bien d'autres rangements pour bureaux ..

Alors, commençons, vous êtes prêt ?

UN ORGANISATEUR DE BUREAU POUR ESPACE DE TRAVAIL PRODUCTIF

C'est une chose d'avoir un bureau encombré dans un bureau que l'on quitte à la fin de chaque journée.

Quel que soit l'endroit où vous travaillez, Allison Dunn, organisatrice professionnelle basée à Brooklyn et fondatrice de Neat Rules.

Elle déclare : "Vous voulez vous débarrasser du désordre afin de pouvoir vous concentrer sur les choses que vous devez utiliser au quotidien".

La meilleure façon d'y parvenir, dit-elle, est de "créer un espace de rangement où vous ne gardez que ce dont vous avez besoin.

Parfait pour avoir tout ce dont vous avez besoin et être plus productif".

Une fois que vous avez éliminé les déchets et que vous vous êtes concentrés sur l'essentiel, l'étape suivante consiste bien sûr à maintenir l'ordre.

Pour trouver les meilleurs éléments pour ranger son bureau ou autres espaces de travail, nous avons réfléchi et travaillé avec notre équipe de R&D pour développer les meilleurs organisateurs bureaux du marché.

Bien que nos experts se soient généralement accordés sur les types d'outils dont vous aurez besoin, chacun avait des préférences légèrement différentes en ce qui concerne des produits spécifiques.

Nous avons donc organisé leurs recommandations en fonction de la catégorie, des plateaux de bureau aux systèmes de classement en passant par les organisateurs à tiroirs de bureau, et bien d'autres encore.

POURQUOI SE DOTER DE RANGEMENTS BUREAUX ?

Ordonner votre bureau vous aidera à vous sentir plus en contrôle, plus compétent et plus productif. Un bureau rangé et organisé réduit également les distractions liées à la recherche de ce dont vous avez besoin.

Avant de choisir les bons organisateurs d'espace de travail de bureau et de bureau, considérez d'abord ce dont vous avez besoin :

Classifiez vos dossiers et papiers : Prenez tout le temps dont vous avez besoin pour purger, même si ce n'est qu'un jour ou deux. Cela vaut la peine de prendre le temps de débarrasser votre espace de travail de tout ce qui est inutile, qui ramasse la poussière et qui encombre.

N'oubliez pas de déchiqueter les documents contenant des informations personnelles ou des numéros de compte.

Récupérez vos déchets : Une fois les déchets éliminés, vous voudrez désigner un endroit pour les récupérer lorsqu'ils arrivent dans votre bureau.

Cet endroit devrait être équipé d'une poubelle plus grande que celle que vous avez déjà et d'un plateau ou d'un panier pour les articles que vous n'êtes pas encore prêt à mettre dans le dossier circulaire.

Ne cachez pas votre poubelle. Plus elle sera visible dans votre bureau, plus vous aurez tendance à l'utiliser pour jeter vos déchets au lieu de les laisser s'accumuler.

Trouvez votre organisateur de bureau : La plupart des gens s'épanouissent en travaillant sur un bureau sans désordre.

Si vous aimez un bureau désordonné, faites en sorte qu'il soit au moins plus organisé en utilisant des plateaux à documents avec des étiquettes.

Maintenant que vous avez fait le tri et que vous savez quels outils vous devez vous procurer, voici quelques conseils pour choisir exactement l'outil d'organisation qui convient à votre bureau :

Organiser votre bureau : Si vous passez la plupart de votre temps sur l'ordinateur, vous n'avez peut-être pas besoin de beaucoup d'autres fournitures pour faire votre travail. Les fournitures dont vous disposez peuvent être rangées dans les tiroirs de votre bureau et dans les plateaux d'organisation.

Maximisez l'espace sur votre bureau en utilisant des corbeilles à courrier empilées, un trieur pour les dossiers chauds, un porte-crayons, un trieur de documents (qui vous donne un espace d'étagère supplémentaire au-dessus du trieur) et quelque chose de personnel et d'inspirant.

Si vous avez de la place, essayez un sous-main antistatique et antidérapant pour maintenir votre ordinateur portable, votre tablette, votre écran ou votre clavier sur votre surface. Pour garder les papiers en place et à portée de main, utilisez un presse-papier distinctif et accrocheur pour vous rappeler de travailler sur la pile.

Organisez vos fichiers : Vous avez probablement des fichiers électroniques et aussi beaucoup de fichiers physiques, même dans votre bureau semi-sans papier. Le simple fait d'organiser vos fichiers vous aide à savoir où se trouvent les documents et ce que vous avez. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'élaborer un système de classement.

Faites-le simplement pour mettre votre bureau en ordre. Conservez vos dossiers de projets les plus utilisés sur votre bureau dans un classeur en fil métallique dédié.

Accrochez des pochettes ou des supports de fichiers muraux ou magnétiques près de vous pour les autres fichiers auxquels vous avez tendance à vous référer le plus souvent.

Ensuite, organisez vos tiroirs en zones de dossiers (par exemple, par projet, par ordre alphabétique, par date ou par nom).

Pour les dossiers que vous devez conserver mais que vous utilisez ou consultez rarement, envisagez de les regrouper dans un dossier en accordéon que vous placerez dans un placard ou dans un autre lieu de rangement hors de portée.

Organisez vos livres : Les serre-livres sont des bijoux d'organisation de bureau souvent négligés qui sont fonctionnels et décoratifs, tout en donnant de la personnalité à votre espace. Rien ne vaut les solides serre-livres universels en métal pour maintenir vos livres en position verticale, mais les serre-livres ne se limitent pas à leur aspect extérieur.

Par exemple, envisagez une paire de serre-livres à double usage avec des tiroirs de rangement intégrés. Les serre-livres aux formes intéressantes, comme des ancres, des pièces d'échecs surdimensionnées ou des lions, sont des ajouts amusants.

Organisez votre documentation : Qu'il s'agisse de piles de papier d'imprimante, de dépliants ou de votre collection de magazines, vous devez trouver un moyen de les organiser pour qu'ils ne se froissent pas.

Pour le papier et les dépliants, essayez les trieurs de documents, qui sont des organisateurs en forme de boîte divisés en compartiments pouvant contenir des articles de la taille d'une lettre.

Placez-les sur votre bureau si vous avez de la place ou glissez-en un ou deux sur votre étagère.

Pour les magazines, pensez aux supports verticaux classiques qui peuvent être glissés sur une étagère.

Ils sont dotés d'un code couleur et d'un emplacement pour les étiquettes, ce qui vous permet de connaître l'année ou le nom du magazine.

Bien que beaucoup soient de conception utilitaire, il existe également des porte-revues décoratifs qui s'intègrent à n'importe quel décor de bureau.

Organisez vos petites affaires : Bien que vous soyez habitué aux cartes de visite numériques, vous aurez toujours votre part de cartes physiques qui ont besoin d'attention, aussi.

NOS ASTUCES POUR RANGER VOTRE BUREAU

Vous avez peut-être une belle maison, où chaque objet est placé avec art, mais cette esthétique ne s'applique pas à votre bureau.

Vous avez du mal à trouver les objets importants dans le désordre, et la perspective d'organiser votre bureau vous semble intimidante.

Chez B-Boxs, nous pensons que votre bureaux devrait être traités avec autant d'amour que le reste. Vous y passez probablement la plupart de votre temps temps.

Voici quelques conseils pour commencer :

  • Retirez les objets dont vous n'avez pas besoin, puis donnez la priorité aux objets importants dont vous avez besoin au quotidien en les plaçant dans des endroits pratiques.
  • Organisez vos dossiers papier de la même manière que vos dossiers numériques, en créant des dossiers par priorité.
  • Trouvez d'autres espaces pour les articles dont vous n'avez pas besoin à portée de main, comme un rebord de fenêtre ou une étagère.
  • Dressez une liste des produits de bureau essentiels à acheter pour réaliser votre nouvel aménagement de bureau organisé et amélioré.
  • Si le premier objectif d'un bureau organisé est la fonctionnalité, s'entourer d'éléments de bureau élégants peut rehausser votre espace de travail et peut même susciter l'innovation.
  • Il est important que votre bureau reflète votre personnalité unique afin que vous vous sentiez chez vous dans votre nouvel espace organisé.

Le bureau encombré vous distrait et vous empêche de vous concentrer. Rechercher un accessoire peut prendre beaucoup de temps et vous pouvez vous retrouver dans un état de nervosité inhabituel.

Alors qu'à l'inverse, un espace de travail ordonné et désordonné crée la bonne humeur et stimule l'activité.

Pour que votre esprit soit toujours clair, nous avons rassemblé quelques idées précieuses pour ranger tout ce qui vous entoure et mettre chaque chose à sa place.

Nos organisateurs de bureau sont très facile à utiliser avec des objets que vous avez toujours sous la main : livres, crayons, stylos, bloc-notes, papiers, documents etc. Un investissement minimal et une énergie positive maximale.

Pour libérer de l'espace sur votre bureau et maximiser l'espace de rangement ,vous pouvez accrocher quelques objets. Un organisateur de bureau mural fera parfaitement l'affaire.

Un lieu de travail bien organisé améliore l'humeur, la productivité et l'efficacité.

Un bureau fonctionnel vous aide à mieux travailler. Que vous travailliez seul ou à la maison vous vous trouverez bientôt dans la situation de devoir organiser votre espace de manière rationnelle.

Et ce n'est pas toujours facile : entre les câbles, la papeterie et les appareils électroniques, vous pouvez vous sentir submergé par les équipements indésirables.

C'est pourquoi nous vous conseillons de vous offrir des petits gadgets de bureau hi-tech, utiles et sympathiques, faits pour le design.

Aussi, voici quelques conseils pour donner le ton à votre bureau et enfin révolutionner votre façon de travailler :

Jetez ce dont vous n'avez pas vraiment besoin. Faites-le ! Décidez de jeter tous ces stylos qui n'écrivent plus, les notes de la semaine dernière, les écouteurs cassés et tout ce qui est superflu.

Offrez-vous un casque sans fil qui réduira la quantité de fils sur votre bureau, créant ainsi un effet de clarté sur la table.

Gardez les choses en ordre. Chaque fois que vous utilisez quelque chose, remettez-le à sa place.

Il est également important de ranger vos tiroirs afin d'en examiner le contenu et de voir s'il y a quelque chose que vous devez vraiment jeter. Plus d'espace dans les tiroirs, moins d'encombrement sur la table !

Gardez à portée de main les objets que vous utilisez le plus. Vous ne pouvez pas travailler en ouvrant et en fermant un tiroir pour accéder aux choses dont vous avez le plus besoin.

Assurez-vous que les récipients sur la table contiennent tout ce dont vous avez besoin pour passer la journée : papeterie, calendrier, bouteille d'eau pour vous hydrater. Le confort avant tout !

Personnalisez votre espace. Il y a des choses que vous aimez avoir à portée de main même pendant les heures de travail.

Qu'il s'agisse d'une plante grasse ou d'un ensemble de livres reliés, peu importe : rendez votre espace reconnaissable et unique, beau à regarder et surtout confortable.

Votre humeur s'améliorera sensiblement, tout comme votre productivité.

Organisez votre environnement. Votre bureau est le centre de votre travail, mais un nettoyage complet de l'espace qui l'entoure vous aidera à mieux travailler.

Accrochez une photo, installez un tableau où vous pourrez épingler vos rappels ou vos phrases de motivation.

Même les affiches contribuent à améliorer votre productivité !

Réparez vos fils électriques. Les fils sont une nuisance pour tout le monde et ils encombrent les espaces de travail, leur donnant un aspect désordonné et chaotique.

Il existe de nombreuses façons de les dissimuler : essayez les attaches de câbles ou les conduits, et n'oubliez pas de cacher votre multiprise sous votre bureau, peut-être en l'épinglant sous le tableau.

Changez fréquemment les photos et les ornements. N'ayez pas peur d'expérimenter avec des décorations et des organisateurs pour avoir toujours l'impression d'être dans un espace nouveau et excitant.

Si vous manquez d'espace sur votre bureau, vous pouvez créer de nouvelles structures autour de celui-ci.

Avec un peu d'habileté et de patience, comme ici, vous obtiendrez un espace de travail parfaitement rangé.

Chez B-Boxs, vous aurez toujours les meilleurs professionnels à votre disposition. Vous aurez accès à tous les meilleurs rangements, accessoires et organisateurs de bureau du marché !

N'hésitez plus, rangez votre bureau et demandez des informations en nous contactant sur notre site web.

ET LE TÉLÉTRAVAIL DANS TOUT ÇA ?

L'actuelle crise du coronavirus a conduit au télétravail dans de nombreux cas. Pour rendre votre travail à domicile plus productif, nous vous expliquons comment garder votre bureau bien rangé et décoré !

Avec la crise du coronavirus, le télétravail est de plus en plus répandu en France.

Nous allons donc vous donner les clés pour maintenir un ordre parfait et une décoration adéquate sur votre bureau maintenant que vous travaillez à la maison.

Parce que, croyez-le ou non, il ne vaut pas seulement une table et un ordinateur. Pour vous motiver, bien faire votre travail et vous sentir comme si vous étiez au bureau, d'autres facteurs sont également importants.

Nous allons vous dire comment organiser et décorer votre bureau pendant le télétravail !

Ordonner et décorer le bureau pour le télétravail

Si vous avez pu apporter vos affaires : vos cahiers, vos agendas, votre tasse... ou même l'ordinateur, mettez tout dans un ordre similaire à celui que vous avez au bureau.

Ainsi, vous aurez l'impression d'être dans votre espace de travail habituel, et vous vous concentrerez beaucoup plus vite et vous serez une personne plus productive.

Un bureau ou une table large et propre

Bien entendu, que ce soit dans votre bureau ou dans votre espace de télétravail, vous devez disposer d'un bureau adapté.

L'idéal est de choisir une table large, surtout si vous devez écrire quelque chose à la main.

Bien que cela puisse sembler tentant et confortable au début, travailler sur le canapé n'est pas une bonne option.

Si nous restons assis de nombreuses heures sur le canapé avec l'ordinateur sur les genoux ou sur une table trop basse (comme ont tendance à l'être les tables des salons), notre dos résistera beaucoup.

Le canapé n'est pas une bonne option pour le télétravailTravailler sur le canapé vous fera mal au dos et vous serez fatigué plus tôt.

Des rangements et une lumière naturelle sont la clé

La lumière naturelle vous aidera non seulement à mieux voir ce que vous faites, mais un environnement plus accueillant et éclairé vous permettra de vous concentrer beaucoup plus rapidement, tout en vous motivant.

Si votre travail est modérément créatif, il vous sera également plus facile de mettre votre cerveau à contribution pour trouver des idées originales si vous disposez d'un bon éclairage.

Dans le cas où le bureau que vous avez chez vous n'est pas suffisamment éclairé, essayez de déplacer la table près d'une fenêtre .

Heureusement ou malheureusement, c'est le printemps pendant ce confinement, nous pourrons donc profiter de plus d'heures de lumière naturelle.

Pas de distractions : Pas de bruit et une bonne posture

Si vous vivez avec plusieurs personnes, fermez la porte de la pièce où vous faites du télétravail pour ne pas être distrait et cherchez une chaise confortable et fonctionnelle qui ne vous détruit pas le dos tout au long de la journée.

Si cela fonctionne pour vous et que vous êtes toujours productif, vous pouvez mettre de la musique sur votre ordinateur .

Ayez un calendrier, un carnet et des stylos à portée de main
Sur votre bureau, vous devez avoir l'essentiel : l'ordinateur, un cahier, un calendrier... tout ce que vous jugez approprié et qui ne vous oblige pas à vous lever toutes les cinq minutes pour chercher des fournitures de bureau.

L'idéal est que vous les ayez rangés et juste assez. Pour cela, une trousse à crayons, un dossier folio ou une chemise sont les meilleurs.

Ajoutez des compléments relaxants

Lorsque votre journée de travail est terminée, profitez-en pour réorganiser votre bureau afin que demain il soit plus accueillant et fonctionnel qu'aujourd'hui.

Si vous avez de la place et que vous voulez qu'il soit également agréable à regarder, vous pouvez ajouter une petite plante ou un objet décoratif que vous trouvez confortable.

Organisez votre bureau après avoir terminé votre journée de travail

A propos ! Si vous vous habillez et parvenez à faire du télétravail, vous serez une personne beaucoup plus productive . Le fait d'être habillé (mais confortable, bien sûr) est un complément supplémentaire à toutes les astuces que nous venons de vous donner pour un bon espace de travail à la maison.