Voici le seul résultat


ORDONNÉ ENFIN VOTRE FOUILLIS DE CABLE

Si vous avez regardé sous votre bureau et que vous en avez finalement eu assez du fouillis de câbles en dessous, voici comment organiser ce fouillis et maîtriser vos câbles.

La plupart du temps, vous ne vous souciez probablement pas de l'aspect de tous vos câbles au départ. Après tout, ils sont cachés sous votre bureau où personne ne les verra de toute façon. Mais au moment où vous devez débrancher quelque chose, vous réalisez enfin le chaos qui règne en bas. Heureusement, vous pouvez faire quelque chose pour y remédier - tout ce qu'il faut, c'est un peu de temps et d'attention.

Il vaut mieux partir de zéro, c'est-à-dire débrancher tout de la prise de courant et séparer tous les câbles. B-Boxs propose une large gamme d'organisateurs de cables qui vous seront très utiles au quotidien.

Vous pouvez vous arrêter là si vous le souhaitez, mais vous pouvez aussi tout débrancher de l'autre extrémité et jeter tous les câbles sur le côté pour faire table rase. Cela rend les choses un peu plus faciles, mais ce n'est pas absolument nécessaire.

PLUSIEURS SYSTÈMES POSSIBLES

Il n'y a pas un seul système qui fonctionne pour tout le monde, surtout parce que chaque bureau est différent et que chaque personne a sa propre définition de ce qui est organisé.

Par exemple, vous pourriez simplement prendre un de ces plateaux de gestion des câbles sous le bureau et tout y jeter pour cacher votre fouillis de câbles, et ce serait finalement plus rapide et plus facile. Cependant, si vous n'aimez pas la période où les câbles sont emmêlés, alors vous pourriez prendre un peu plus de temps pour tout séparer et utiliser notre organisateur de cable B-Boxs.