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TRIEZ VOTRE PAPERASSE

Le tri de vos courriels prend assez de temps - et ce n'est qu'un type de document auquel nous sommes confrontés aujourd'hui. Ajoutez à cela les formulaires fiscaux, les informations médicales et même les (nombreux) dessins de votre enfant, et votre bureau - et partout ailleurs - peut être rapidement enseveli. Heureusement, il existe un moyen facile de mettre un terme à ce désordre : en mettant en place un organisateur document de qualité.

Pour vous aider à démarrer, nous avons trouvé les meilleures idées d'organisation de votre paperasserie qui vous permettront de tout ranger (et de garder votre esprit sain) lorsque viendra le temps de payer vos factures. 

Quels types d'organisateurs de dossiers peuvent aider mon bureau ?

Donnez à la paperasse entrante et sortante un lieu de repos ordonné et facilement accessible grâce à un ensemble d'organisateurs de documents empilables, et utilisez des organisateurs de bureau multi-fournitures pour centraliser les dossiers, les stylos, les trombones et les notes adhésives.

Vous manquez de place sur votre bureau ? Classez vos dossiers sur un organisateurs mural vertical fixé sur la porte, fixé magnétiquement à une armoire à dossiers ou accroché au mur d'une cabine. De nombreux classeurs sont équipés de supports pour vos étiquettes et conviennent à des tailles de dossiers spécifiques pour une adaptation parfaite. Grâce à ses multiples compartiments pour les informations sur les clients, le courrier des employés et les formulaires que vous utilisez chaque jour, il est facile pour tout le monde de repérer ces articles essentiels en un coup d'œil.