6 résultats affichés


UN ORGANISATEUR DE COFFRE, PARFAIT POUR DES VOYAGES ALLÉGÉS

Votre voiture a peut-être un grand coffre qui peut avaler beaucoup de bagages et de cargaisons, mais c'est un grand espace vide, ce qui signifie qu'elle n'est pas très bonne pour organiser vos affaires. Découvrez nos rangements et organisateurs de voiture 

Certains constructeurs ont prévu un espace de rangement sous le plancher pour les petits objets, mais pour un usage général, il est très difficile de garder le coffre bien organisé.

Une fois, j'ai eu une caisse de fraises qui volait derrière et ma voiture a senti la confiture pendant un mois et il y a encore des taches rouges partout. De plus, les petits objets durs peuvent faire beaucoup de bruit en volant dans le coffre, ce qui peut être gênant et constituer un risque pour la sécurité. 

LE RANGEMENT DE VOTRE VOITURE, UN INDISPENSABLE DE LA ROUTE

Si vous voulez résoudre une fois pour toutes le problème d'un coffre mal rangé, il vous faut un rangement de coffre.

Non seulement il vous aidera à mieux organiser vos affaires, mais il vous aidera aussi à maximiser l'espace dans votre coffre.

Le mieux, c'est qu'ils sont peu coûteux et que les plus performants devraient durer longtemps. À notre avis, tout le monde devrait en avoir un dans le coffre, car il sera utile à un moment donné.

Pour vous aider à choisir l'organisateur de coffre le mieux adapté à vos besoins, nous avons établi une liste des meilleurs organisateurs de coffre que vous pouvez acheter dès maintenant.

POUR UNE VOITURE BIEN RANGÉE ET ORGANISÉE !

 

✔ Sauvez beaucoup de temps et d'espace, nettoyez votre coffre sans le salir.

✔ Capacité hors normes. La boîte de rangement spacieuse peut contenir et classer divers objets.

✔ Lorsqu'il n'est pas utilisé, il suffit de le replier, facile à ranger.

Nos avantages sont :

Rangement de haute qualité, très résistant et durable avec des coutures très solides.

Tous les côtés et le fond sont solides, durables, ne s'effondrent pas et ne se plient pas facilement.

Organisez votre coffre de voiture en plaçant tous les éléments que vous souhaitez.Ne craignez pas que les objets glissent lorsque vous conduisez.

Idéal pour les épiceries, les kits d'urgence, les snacks, les jouets, etc.

Lorsque vous avez besoin de plus d'espace dans le coffre, la boîte de rangement peut être facilement repliée sans prendre de place.

Entre les câbles de démarrage, le matériel de camping et les bâtons de crosse, le coffre de votre voiture sert à ranger beaucoup de choses.

Il n'est donc pas surprenant que cet espace de rangement pratique puisse rapidement se transformer en fouillis.

Comment reprendre le contrôle d'une voiture en désordre et apprendre à organiser votre coffre d'une manière que vous pouvez maintenir ?

Commencez par ajouter des organisateurs qui donnent aux articles couramment stockés leur propre espace.

Pensez-y : une fois que tous les articles essentiels auront une place attitrée dans le coffre de votre voiture, il sera beaucoup plus facile de faire les valises pour un voyage en voiture ou vos prochaines vacances à la plage.

Rangez les objets essentiels

Un organisateur suspendu à l'appui-tête de la banquette arrière permet de ranger les câbles de démarrage et les produits de nettoyage, laissant le plancher du coffre libre pour les marchandises plus volumineuses, comme les équipements sportifs ou les valises.

Gardez tout sous contrôle

Un bac structuré peut contenir des sacs d'épicerie, des serviettes de plage et des sacs à dos et les empêche de glisser. Utilisez les sangles attachées pour la fixer dans le coffre ou sur un siège vide à l'avant.

Soyez vert

Placez un récipient plus petit dans votre organisateur de coffre pour y ranger les sacs à provisions réutilisables.

Une fois que vous avez déballé vos courses, remettez les sacs à cet endroit pour qu'ils soient toujours à portée de main lorsque vous en avez besoin.

Soyez flexible

Les bacs empilables et pliables sont parfaits pour transporter les articles en vrac de la jardinerie ou du magasin à grande surface.

Pliez-les à plat lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Réévaluez régulièrement

Faites un tour d'horizon de votre véhicule après de longs voyages ou entre deux saisons.

Réapprovisionnez les articles essentiels et retirez les articles inutiles (comme les équipements de hockey pour l'hiver).