21 résultats affichés


VOTRE SAC À MAIN VOUS REMERCIERA

Le monde est peut-être désordonné, mais votre sac à main n'a pas besoin de l'être. Si votre sac à main préféré est devenu un dépotoir pour tout ce que vous considérez comme essentiel, il est temps de tout remettre en question.

Pas de panique, B-Boxs est la pour vous aider, découvrez nos rangements pour sac et organisateurs de sac à main

La meilleure façon de s'attaquer à ce projet intimidant est d'utiliser des rangements intelligents qui vous aident à trouver ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Consultez nos catalogue ultra complet d'organiseur sac à main - et n'oubliez pas de ne garder que les articles coup de coeur.

OPTEZ ENFIN POUR L'ORGANISATEUR DE SAC À MAIN

Soyez honnête : dans quelle mesure diriez-vous que l'intérieur de votre sac à main est organisé en ce moment ?

Si vous vous êtes retrouvé à regarder votre sac à main et à redouter de jeter un coup d'œil au désordre qui s'y trouve, vous savez trop bien qu'il est là, alors nous sommes là pour vous aider.

Nous allons vous parler du miracle qu'est un séparateur sacs à main. (Vous êtes les bienvenus).

Il suffit d'insérer un de ces organisateurs de sac à main pratiques dans votre sac, et voilà, chacun de vos articles divers de tous les jours a soudain sa place.

Remplissez les petits compartiments avec tout le nécessaire et réjouissez-vous du fait que vous n'aurez jamais à vider tout votre sac à main. 

De plus, si vous décidez d'échanger vos sacs pour la journée, vous pouvez simplement sortir l'insert et l'échanger dans l'autre sac.

Comment organiser votre sac à main ?

Si vous avez souvent du mal à garder votre sac à main organisé, ces habitudes minimalistes vous sauveront la vie ! Lisez la suite pour apprendre comment garder votre sac à main organisé SANS passer trop de temps à le nettoyer chaque jour.

On peut y mettre tellement de choses, mais il n'est pas certain que l'on puisse un jour retrouver tout ce que l'on a mis dedans.

C'est bien d'être prêt à tout. Mais si vous ne pouvez pas trouver ce dont vous avez besoin le moment venu, à quoi bon l'avoir emballé ?

Pour vous épargner cette chanson et cette danse quotidiennes, je vous propose quelques conseils qui vous aideront à organiser votre sac à main.

Grâce à ces stratégies, vous saurez exactement où se trouvent vos affaires à tout moment.

Rangez TOUT dans un étui ou un petit organisateur de sac

Lorsque vous mettez toutes vos affaires dans leurs propres sacs et valises, vous faites deux choses.

Premièrement, vous gardez tous vos objets en sécurité.

Il n'y a plus d'objets aléatoires qui flottent au fond de votre sac à main ou de pièces détachées qui tombent.

Deuxièmement, vous facilitez la recherche de vos objets.

Par exemple, si vous avez besoin d'un crayon, vous finissez par déplacer vos mains sans but dans votre sac jusqu'à ce que vous trouviez enfin quelque chose qui pourrait être un crayon.

Avec un sac, il vous suffit de trouver l'étui à crayons.

Vous pouvez alors sortir l'étui en toute confiance, sachant que vous avez un stylo, un crayon et une gomme à l'intérieur.

Vous voyez comment cela peut rendre les choses beaucoup plus faciles ?

Maintenant, toutes les choses n'ont pas besoin de leur propre sac. Pour vous faciliter la tâche, il est préférable d'avoir des sacs pour différentes catégories d'objets. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans les prochaines habitudes.

Laissez les gros objets sans sac

Lorsque vous cherchez un livre ou un parapluie dans votre sac, ce n'est généralement pas une tâche très difficile.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser vos sacs pour les gros objets.

Si vous avez des pilules dans votre sac à main, mettez-les dans une petite boîte

Les cosmétiques, comme le mascara, les petits miroirs, les mouchoirs en papier et le parfum, sont tous de petits objets de ce type.

Sans sac, les cosmétiques et les pilules seraient incroyablement difficiles à trouver dans un gros sac à main.

Il est beaucoup plus facile d'avoir un petit sac à placer dans votre sac à main qui contient tous les cosmétiques et les médicaments dont vous aurez besoin.

Gardez un portefeuille ou un porte-monnaie pour votre argent

Il est toujours utile d'avoir un peu d'argent sous la main, mais cela ne vous servira à rien si vous ne pouvez pas le trouver dans le vaste abîme de votre sac à main.

Au lieu de vous contenter de jeter des pièces et des billets dans la poche de votre sac, ayez un portefeuille ou un porte-monnaie dans lequel les mettre. Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, n'importe quel sac en plastique fera l'affaire.

Veillez simplement à ce que tout soit bien rangé, et vous n'aurez aucun mal à le retrouver lorsque vous serez en difficulté.

Ayez un organisateur de sac séparé pour vos cartes

Il y en a tellement, et vous n'en avez pas besoin tout le temps, mais elles sont très souvent utiles.

Elles ont tendance à être la chose que nous avons le plus de mal à trouver.

Même si cette étape ne vous empêchera pas de passer en revue toutes vos cartes pour trouver la bonne, je vous recommande de n'avoir qu'un seul sac pour toutes vos cartes.

Ainsi, lorsque vous les fouillez toutes, vous savez que vous n'avez pas la carte sur vous si vous ne la trouvez pas.

C'est toujours mieux que d'avoir à vérifier dix fois tout votre sac à main juste pour être sûr de ne pas l'avoir (croyez-moi, je suis passé par là !).

Idéalement, gardez votre téléphone, vos clés et votre portefeuille dans une poche séparée de votre sac à main ou dans votre propre sac.

Les téléphones et les clés n'ont pas nécessairement besoin de leur propre sac, mais il est utile de les avoir dans une poche séparée de votre sac à main.

Si vous n'avez pas de poche séparée dans votre sac à main, vous devriez envisager de vous procurer un sac pour y mettre ces trois objets.

Faites la liste de vos objets indispensables pour ne pas les perdre

Si vous avez tendance à oublier des choses particulières au quotidien, prenez l'habitude de dire à haute voix les 3 ou 4 choses que vous oubliez habituellement.

Personnellement, mes objets les plus importants sont mon téléphone, mes clés et mon portefeuille. Avant de sortir, je regarde toujours dans mon sac à main et j'annonce : "J'ai mon téléphone. J'ai mes clés. J'ai mon portefeuille."

Je sais que cela semble un peu idiot, mais cela permet d'éviter que l'oubli ne devienne un véritable problème.

Tout objet utilitaire doit être dans un sac ou accroché à la poignée.
Si vous avez besoin de sifflets, de lampes de poche ou de couteaux suisses, l'idéal est de les attacher à votre poignée.

Cela rend ces objets plus facilement accessibles et il est probable que vous en aurez besoin rapidement.

Essayez de les garder à portée de main si vous pensez en avoir besoin.

Retirez tous les articles de votre sac à main lorsque vous avez fini de l'utiliser

Lorsque vous rentrez chez vous tous les jours, c'est une bonne habitude de vider immédiatement votre sac à main.

Cela ne permet pas seulement à votre sac de s'aérer. Cela permet également de s'assurer que vous n'accumulez pas d'objets indésirables dans votre sac.

C'est une habitude rapide qui peut vraiment aider à garder votre sac à main organisé.

Cela ne signifie pas que vous devez rentrer chez vous et sortir chaque jour tous les articles de votre sac.

Vider votre sac à main signifie simplement en retirer les sacs et les objets plus volumineux.

Il est utile d'avoir un endroit désigné où vous mettez systématiquement tous les articles de votre sac à main. Ainsi, la prochaine fois que vous rangez votre sac à main, ce sera rapide et facile.

Cette étape peut également vous aider à vous assurer que vous n'avez pas de reçus, de bonbons ou de notes qui traînent dans votre sac. Cela prend très peu de temps et d'efforts, et les résultats en termes d'organisation en valent la peine !

La prochaine fois que vous rentrez chez vous, sortez d'abord tous les sacs de votre sac à main et mettez-les au même endroit.

Vérifiez ensuite que votre sac à main ne contient pas d'objets aléatoires.

Si c'est le cas, vous devez y remédier. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez ranger votre sac jusqu'à la prochaine fois que vous en aurez besoin.

Nettoyez vos sacs à main une fois par mois

À la fin de chaque mois, vous devez vérifier tous vos sacs à main.

Cela signifie que vous ne devez pas vous contenter de vérifier que les sacs sont vides.

Vous devez examiner l'état de ces sacs.

Vérifiez qu'ils sont propres à l'extérieur et à l'intérieur. Assurez-vous ensuite qu'ils ne tombent pas en morceaux.

Vérifiez également les petits sacs qui se trouvent à l'intérieur du sac. Assurez-vous que les articles que vous avez dans votre sac sont des choses dont vous aurez encore besoin.