17 résultats affichés


RANGER VA DEVENIR UN RÉEL PLAISIR AVEC SES ORGANISATEURS POUR SACS

Organisez-vous et restez organisé grâce à nos organisateurs de sac B-Boxs. Il suffit de charger vos articles dans l'organisateur, et vous êtes assuré d'être ordonné dans vos affaires!

Plus besoin de chercher vos clés ou votre téléphone.

Tout est là, bien rangé au même endroit pour faciliter la récupération et vous assurer la tranquillité d'esprit.

  • Soyez efficace

B-Boxs est la pour faire gagner du temps et de la productivité dans vos tâches quotidienne grâce à la possibilité de trier et ranger en 5 minutes chrono.

  • Poche extérieure pratique

Prenez une carte de visite, la clé de l'hôtel ou les indications en un clin d'œil grâce à une poche extérieure facile à atteindre au dos de la grande section de l'organisateur

  • Haute qualité

Les produits B-Boxs sont de la plus haute qualité. Ses tissus durable sont lavable en machine et conserve leur forme lavage après lavage.

 

Organisateur de sac

Nos rangements de sacS à main, pour vous les femmes!

Imaginez votre rouge à lèvres rose préféré ouvert au fond de votre sac Gucci préféré, s'étalant sur toute la doublure.

Le pire, c'est que votre sac à main est tellement désorganisé que vous ne trouvez rien, y compris ce fâcheux rouge à lèvres ouvert.

Le maquillage et d'autres articles essentiels à avoir en déplacement peuvent créer un désordre au fond de votre sac à main.

Les organisateurs pour sacs à main sont un excellent moyen de garder tout à sa place et de protéger la doublure contre l'usure.

UN VOYAGE À LA DERNIÈRE SECONDE? PAS DE PROBLÈME 

Alors que beaucoup d'entre nous sont encore tentés de faire leurs bagages à la dernière minute et de se contenter de jeter des choses dans leur valise, quelle que soit la durée du voyage, cela peut vraiment avoir des conséquences fâcheuses pour nous et nos biens.

Mais, même si nous faisons nos bagages à l'avance, il y a de fortes chances que nous devions fouiller dans nos valises à un moment ou à un autre, n'est-ce pas ?

Pas si vous utilisez des sacs de voyage qui rendent tout incroyablement simple et réduisent considérablement le stress lié à l'emballage et au déballage.

Il existe une multitude d'organisateurs de voyage sur le marché. Vous trouverez ci-dessous les meilleures organiseurs de sacs pour vous!

GUIDE DE RANGEMENT POUR VOTRE SAC

L'objet dont vous avez besoin immédiatement se perd quelque part au fond de votre sac à main. Cela vous semble trop familier ?

Eh bien, rejoignez le club, mon ami, car nous sommes tous passés par là ! Aussi jolis que soient les sacs à main de l'extérieur, à l'intérieur, c'est souvent le bazar.

Mais ne serait-il pas formidable de savoir exactement où sont rangées toutes vos affaires et de pouvoir les atteindre dès que vous ouvrez votre sac ?

Afin de vous faciliter la recherche de votre sac à main, nous avons préparé un mini-guide sur la façon d'organiser un sac à main.

Comment organiser un sac à main en 3 parties

La procédure suivante, étape par étape, vous permettra de garder tous les articles dont vous avez besoin à portée de main et de garder votre sac à main propre et bien rangé, ce qui vous permettra d'économiser votre temps et vos efforts.

Désencombrez votre sac à main

La première étape pour organiser votre sac à main consiste à le vider. Sortez tout ce qui se trouve dans votre sac et assurez-vous de passer en revue tous les compartiments et poches, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Une fois que vous avez tout sorti, profitez-en pour nettoyer votre sac à main.

Pour ce faire, retournez votre sac à l'envers et secouez-le au-dessus d'une poubelle pour éliminer la saleté et les débris.

Triez tous vos objets personnels

La façon dont vous réalisez cette étape dépend largement de vos préférences personnelles et des groupes dans lesquels vous aimez organiser les choses.

Quelle que soit la façon dont vous décidez de trier vos affaires, il est bon de regrouper les objets similaires.

Vous pouvez répartir vos affaires dans des catégories telles que le maquillage, les appareils électroniques, les produits de soins de la peau, les effets monétaires, etc.

Jetez les objets dont vous ne voulez plus

Si cela fait longtemps que vous n'avez pas rangé votre sac à main, il se peut que vous y cachiez des objets dont vous n'avez plus besoin.

Il peut s'agir d'une paire de chaussettes supplémentaire que vous avez emportée avec vous lors de fortes pluies, de quelques emballages de bonbons ou de coupons périmés.

Jetez tous ces articles inutiles pour faire de la place aux articles importants.

Séparez les articles qui sont rarement utilisés

Passez soigneusement en revue vos affaires. Séparez les articles que vous n'utilisez pas souvent.

Il peut s'agir d'articles de divertissement ou d'appareils électroniques. Même si ces articles ne vous sont pas absolument nécessaires, vous ne pouvez les emporter que si vous êtes sûr d'en avoir besoin.

Sinon, il est préférable de les laisser derrière vous pour éviter tout encombrement inutile.

De plus, soyez sélectif dans vos produits de beauté. Limitez-vous à un seul rouge à lèvres. Moins vous en porterez, mieux ce sera.

Pensez à remplacer votre énorme sac à main par un plus petit

Un sac à main plus petit vous obligera à être sélective quant aux objets que vous y mettez. Il vous empêchera également d'y fourrer des objets supplémentaires et de créer du désordre.

Pensez à acheter un sac à main doté de plusieurs poches extérieures et/ou intérieures

Bien que les pochettes soient un excellent moyen de garder tous vos effets personnels organisés et triés, elles prennent beaucoup d'espace excessif.

Les sacs à main dotés de plusieurs compartiments extérieurs et/ou intérieurs constituent une alternative pratique aux pochettes.

Ils vous permettent de garder des articles tels que les téléphones portables en sécurité à un seul endroit.

Vous n'aurez pas à craindre que vos clés éraflent et endommagent l'écran de votre téléphone.

De plus, il vous sera plus facile d'attraper vos clés chaque fois que vous en aurez besoin.

Organisez votre sac

Mettez d'abord dans votre sac des objets comme vos lunettes de soleil, votre baume à lèvres, votre désinfectant pour les mains, vos clés et vos lunettes de soleil.

Si vous avez un sac à main avec des poches, mettez-y les petits objets comme vos clés.

Cela vous permettra de réduire le désordre et vous pourrez également atteindre et attraper facilement les choses dont vous avez besoin.

Plus besoin de fouiller dans votre sac à main pour trouver ce petit tube de baume.

Transportez des articles de format voyage

Au lieu de mettre dans votre sac à main des articles de taille normale, comme une bouteille de lotion ou un grand peigne, remplacez-les par des articles au format voyage.

Même si vous devrez remplir régulièrement les petits flacons ou tubes, ils vous feront gagner beaucoup d'espace.

De nombreux produits existent en format de voyage, comme les brosses à cheveux, les mouchoirs, les peignes, les lotions, etc.

Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez toujours remplir n'importe quelle petite bouteille vide que vous avez avec le produit de votre choix.

Utilisez des sacs ou des pochettes de maquillage

Rangez les articles similaires ensemble dans une pochette ou de petits sacs de maquillage, afin de ne pas avoir à fouiller dans votre sac à main chaque fois que vous avez besoin de quelque chose.

Utilisez un porte-cartes ou un portefeuille

Rangez toutes vos cartes de fidélité, de crédit et de cadeaux dans un porte-cartes ou un portefeuille.

De nombreux portefeuilles sont équipés de fentes spéciales pour ces cartes.

Vous pouvez également vérifier si vos cartes de fidélité sont disponibles dans une application mobile, ce qui vous permettra de gagner de la place.

Utilisez un pilulier hebdomadaire pour vos médicaments

Au lieu de transporter plusieurs flacons de médicaments dans votre sac à main compact, optez pour un pilulier hebdomadaire.

Étiquetez chaque compartiment de la boîte avec le médicament qu'il contient, par exemple un médicament contre les allergies, un médicament contre la douleur, etc.

Même si vous devez remplir la boîte chaque semaine, vous n'aurez pas à faire de compromis sur l'espace essentiel de votre sac à main.

Maintenez votre sac organisé

Rangez immédiatement les articles dans les sections prévues à cet effet.
Dès que vous avez fini d'utiliser un article, mettez-le immédiatement à sa place.

Cela peut demander beaucoup d'efforts pour vaincre la paresse, mais en prenant quelques secondes de plus pour effectuer cette étape, vous garderez votre sac à main mieux rangé pendant plus longtemps.

Si vous continuez à jeter des objets au hasard dans votre sac à main, vous créerez une zone de guerre en un rien de temps.

Videz votre sac à main une fois par semaine

Débarrassez votre sac à main de tous les objets inutiles au moins une fois par semaine pour faire de la place aux objets plus importants.

Sortez les poubelles, les reçus, la monnaie, les bonbons que vous n'avez pas mangés, etc.

Si vous ne le faites pas, les objets vont s'accumuler et créer un énorme désordre !

organisateur de sac

L'INTÉRIEUR DE VOTRE SAC À MAIN EST-IL EN DÉSORDRE ?

Soyons honnêtes, les femmes portent des sacs à main à des fins utilitaires. Nous faisons face à une guerre avec nos insécurités et nous avons besoin de toutes nos couvertures de sécurité avec nous ainsi que des fournitures pour faire face aux besoins de maman.

Nous avons tous ces sacs fourre-tout qui sont très bien, mais ou l'organisation est un problème.

Ainsi, à la fin de la semaine, notre sac ne ressemble plus à rien !

La friction et les chocs endommagent et usent les objets que nous transportons. Nettoyer le désordre est toujours une corvée mais il est important de tout ranger.

UN SEUL ORGANISATEUR DE SAC ?

Sûrement ! Il existe des organisateurs de sacs à main facilement disponibles. J'ai acheté ce petit organiseur pour beaucoup moins cher que ce qu'il coûte maintenant. Il range joliment tous mes objets dans un sac "intérieur" qui va dans mon sac à main.

Sac intérieur organisé

J'ai utilisé cet organisateur pour un Louis Vuitton Speedy, et je trouvais difficile de voir ce que j'avais et d'accéder à ce que je voulais parce que le Speedy a une petite ouverture.

Je préfère de loin les organisateurs B-Boxs pour les sacs plus grands afin de pouvoir voir ce que je cherche.

L'avantage d'utiliser un organisateur comme celui-ci est que si vous changez souvent de sac, tout ce que vous avez à faire est de prendre l'organisateur d'un sac à l'autre - pas de désordre, pas d'agitation.

PETITS SACS "COSMÉTIQUES


Pour les petits sacs comme le Louis Vuitton Speedy, je préfère utiliser de jolis petits "sacs à cosmétiques".

J'ai beaucoup de petits sacs à cosmétiques, que je collectionne et que je reçois par abonnement mensuel.

Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui ait besoin de petits, moyens ou grands sacs à cosmétiques dans son placard.


Ces objets semblent s'accumuler et s'additionner. J'aime les utiliser pour séparer et compartimenter les articles de mon sac à main.

J'ai un petit sac pour mes écouteurs et un sac de taille moyenne pour contenir tout le maquillage, les produits féminins, etc.

J'ai également un sac/support séparé pour les clés afin qu'elles n'endommagent pas les articles contenus dans mon sac ou la surface intérieure du sac.

Lorsque j'utilise un grand sac comme celui-ci, j'aime avoir un petit sac "à emporter" pour mon portefeuille, mon téléphone et mes clés - juste l'essentiel pour aller rapidement à la pharmacie ou à l'épicerie.