10 résultats affichés


ORGANISATEUR DE TIROIR ULTRA FONCTIONNEL 

Les organisateurs tiroirs sont des articles utiles et polyvalents que vous pouvez utiliser pour organiser de nombreuses parties de votre maison.

Au lieu de laisser tout s'entasser dans un tiroir, les organisateurs offrent des compartiments divisés qui vous permettent de séparer et de contenir différents objets. Ils sont les rangements les plus plébiscités parmi nos organisateurs de bureau

Selon l'organisateurs, ces compartiments peuvent être grands ou petits. Lorsque tout ce que vous possédez a une place précise, il est beaucoup plus facile de garder les choses bien rangées. Et une maison bien rangée est une maison heureuse !

Chez B-Boxs, nous proposons différents styles d'organisateurs à tiroirs pour répondre à vos besoins d'organisation au quotidien.

Vous avez besoin d'un peu d'inspiration ? Nous vous présentons ci-dessous trois articles clés que vous pouvez utiliser.

Si vous avez un tiroir rempli de divers objets en vrac, les organisateurs de tiroirs peuvent vous aider à nettoyer le désordre et à donner à chaque article une place convenable et contenue.

Les organisateurs de tiroirs sont disponibles en différentes formes et tailles pour différentes applications.

Les ustensiles, les bijoux et les vêtements ne sont que quelques-unes des nombreuses choses que vous pouvez organiser avec ces séparateurs pour tiroirs.

Vous pouvez également y mettre des fournitures de bureau, du maquillage, des fournitures de bricolage et des outils.

Quels que soient vos besoins en matière d'organisation, B-Boxs a la solution de rangement qui vous convient.

Parcourez dès maintenant les centaines d'articles pour trouver l'inspiration pour votre prochain projet d'organisation.

Chez B-Boxs, nous essayons de faire en sorte que vous disposiez toujours de nombreuses options pour votre maison. C'est pourquoi nous avons tant de classeurs à tiroirs en vente sur notre site, y compris des classeurs à tiroirs de marques.

Nous voulons nous assurer que lorsque vous cherchez où acheter des organisateurs de tiroirs en ligne, vous obtenez celui qui vous convient exactement. Nous avons des milliers de bonnes affaires chaque jour sans qu'il soit nécessaire d'avoir un bon de réduction.

Idées pour organiser les tiroirs de votre bureau

L'organisation de votre espace de travail est essentielle pour que vous puissiez travailler de manière plus productive.

Avoir tout à portée de main et à un endroit précis pourrait être la clé pour ne pas perdre de temps à chercher, par exemple, un stylo, un agenda ou autre chose, ce qui n'arriverait pas si tout était en ordre.

Dans l'article ci-dessous, nous vous présentons des idées pour organiser les tiroirs de votre bureau ou de votre cuisine, salle de bain etc.

Faites-vous partie de ces personnes qui passent beaucoup de temps à chercher les ustensiles que vous utilisez au quotidien ?

Peut-être avez-vous un peu peur du mot "organiser" parce que vous l'associez à un remodelage, lui-même associé à un petit investissement économique.

Il existe des idées avec lesquelles l'investissement est extrêmement faible, en plus, le bénéfice sera grand, car elles vous permettront une meilleure performance au travail et une optimisation du temps.

Peut-être avez-vous toujours trop de travail et n'avez-vous pas le temps de faire une pause dans votre routine pour vous consacrer à l'organisation de votre espace.

Les idées suivantes sont si faciles à mettre en œuvre qu'en un ou deux après-midi, vous aurez un bureau où tout sera à sa "place".

La première chose à faire est d'analyser quels sont les accessoires que nous utilisons le plus dans notre vie quotidienne, par exemple, les agendas, les crayons, les gommes, le correcteur liquide, les surligneurs, les classeurs, entre autres.

De quoi ai-je besoin pour faire mon travail ?

Dressez une liste détaillée de ce dont vous avez besoin, des articles que vous n'utilisez pas autant et de ceux dont vous pouvez vous passer parce que vous n'en avez plus besoin.

Gardez à l'esprit la maxime "moins, c'est plus". Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un bureau ou un poste de travail rempli d'objets pour avoir l'air d'un travailleur.

Rien de tel qu'une station de bureau, avec les éléments dont vous avez besoin pour faire un bon travail.

Une fois que vous savez ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin, il est temps de faire l'inventaire de ce dont vous avez besoin.

Organisez-les par catégorie :


Les petits tiroirs, les organisateurs, entre autres, peuvent être la clé pour transformer votre bureau ou votre poste de travail de quelque chose de désordonné, à un bureau minimaliste et digne de plusieurs photos, à télécharger sur vos réseaux sociaux.

Quant à l'organisation par catégories, placez toutes vos fournitures par catégorie, par exemple, dans une partie placez les stylos ou les crayons, dans une autre l'agenda, les feuilles à imprimer, entre autres.

Vous devez également tenir compte de l'espace que vous allez consacrer à chaque matériau.

Vous n'allouerez pas le même espace à un agenda, une rame de papier ou des stylos.

Ce dont vous avez le plus souvent besoin, vous devriez toujours l'avoir à portée de main ou à l'avant, le reste s'organise à partir de là.

Utilisez des séparateurs appropriés

Une fois que vous avez détecté l'espace dont vous disposez et l'espace dont vous avez besoin pour chacun de vos matériaux, vous pouvez utiliser des séparateurs.

Ceux-ci vous permettront d'organiser plus facilement votre bureau et de le classer en différentes catégories.

L'une des idées que vous pouvez prendre en compte est d'acheter des boîtes de différentes tailles, mais qui doivent toutes tenir dans votre bureau ou votre tiroir.

Vous pouvez également envisager de recycler certaines des boîtes que vous avez chez vous et qui vous restent de cadeaux ou d'achats antérieurs. Le mieux, c'est que vous tirerez le meilleur parti de votre espace grâce à elles.

Plus de conseils :

*Certaines entreprises vous permettent d'avoir des décorations dans le bureau, d'autres ne vous permettent rien de tout cela. Si vous faites partie des premiers, essayez autant que possible d'utiliser le moins de décorations possible. Par exemple, une toute petite plante, un cadre photo, etc. sont des objets valables, ce que nous ne recommandons pas, c'est de remplir tout le poste de travail avec des milliers de choses, de sorte que vous ne sachiez pas si c'est un lieu d'entreprise ou un espace familial.

*Une fois que vous avez défini l'espace, vous devez savoir où vous allez affecter chaque article que vous recevez. Par exemple, des lettres, des reçus, etc. Lorsque vous aurez déterminé cela, vous éviterez qu'ils ne se perdent ou ne tombent dans des mains indésirables.

*Si vous avez très peu d'espace, essayez autant que possible d'en tirer le meilleur parti, avec des tiroirs et quelques éléments spécifiques, en évitant toujours d'avoir trop de choses à voir. Votre objectif doit toujours être de garder la zone la moins encombrée possible.

*Bien que certaines personnes ne nettoient pas leur bureau tous les jours, vous pouvez faire nettoyer et dépoussiérer votre poste de travail au moins une fois par semaine. Vous pouvez également faire un nettoyage en profondeur tous les mois ou tous les deux mois, pour enlever tout ce dont vous n'avez pas besoin et créer plus d'espace.

*L'un des conseils du Feng Shui est de renouveler votre espace de temps en temps. Cela vous aidera à changer les énergies et à améliorer l'aspect de votre poste de travail. Vous devriez faire cela en plus de garder tout propre et aussi minimaliste que possible. Selon ce même art, changer les choses a même des avantages psychologiques.

*Dans le prolongement du conseil de réorganisation, cela a également pour avantage d'éliminer la monotonie au travail, car vous pourriez en avoir assez de voir toujours les mêmes choses au même endroit.

*Une autre idée pour organiser les tiroirs de votre bureau est de toujours avoir vos matériaux préférés à portée de main. Par exemple, si l'entreprise vous fournit des stylos d'une marque que vous n'aimez pas, utilisez ceux que vous aimez, car en plus d'être un plaisir, ils vous motiveront à mieux travailler.

*Ayez pour règle que la façon dont vous organisez votre bureau doit être judicieuse, c'est-à-dire qu'elle élimine le désordre et augmente la productivité - ceci peut être appliqué à tous vos espaces.

*Si votre lieu de travail le permet, vous pouvez donner à votre poste de travail votre personnalité. Ajoutez un peu de style, une plante, une couleur que vous aimez, etc. L'idée est que vous vous sentiez aussi à l'aise que possible.

*Mettez à profit votre corbeille à courrier, c'est l'une des meilleures inventions en matière de matériel de bureau, vous pouvez y placer tous les documents que vous devez avoir sous la main, les dossiers, etc. Ils comportent généralement trois espaces et vous pouvez les placer, du plus urgent au moins urgent ou de ce dont vous avez le plus besoin à ce dont vous n'avez pas besoin.