10 résultats affichés


L'ORGANISATEUR DE VALISE, UN INDISPENSABLE EN TERME DE RANGEMENT ?

Les organisateurs de valises sont simplement de petits sacs ou des pochettes que vous pouvez utiliser pour organiser votre valise, votre sac de sport ou votre sac à dos lors de vos voyages. Ils sont parfois appelés "sacs dans les sacs".

Avec les rangements pour voyage, organiser et séparer les objets à l'intérieur de vos bagages vous facilite la vie (et le voyage).

Au lieu d'un énorme sac contenant un assortiment de vêtements ou d'articles de voyage différents, vous avez un sac divisé en différentes sections.

 

Emballer, déballer et remballer devient beaucoup plus facile ! Avoir ce genre de facilité et d'organisation n'est pas un luxe.

C'est une nécessité dont tous les voyageurs, surtout les mamans, ont vraiment besoin ! Voici quelques-uns des avantages de l'utilisation d'un organisateur de sac :

 

✓ Sépare les articles dans vos bagages (chemises, jeans, sous-vêtements, articles de toilette, etc.)

✓ Sépare les vêtements propres des vêtements sales

✓ Trouvez facilement les articles dont vous avez besoin

✓ Pas besoin de déballer / remballer (utiliser comme des tiroirs)

✓ Économique car la plupart des organisateurs de voyages sont réutilisables

ADIEU AU DÉSORDRE 

Si voyager est amusant et passionnant, voyager peut aussi être assez stressant, et je ne parle pas seulement de la longue file d'attente à l'aéroport.

Faire ses valises est presque toujours une corvée frustrante - comment faire tenir tout ce dont on a besoin dans une minuscule valise ?

C'est comme un jeu de Tetris qu'il est impossible de gagner. Mais avec les bons outils (cubes d'emballage, sacs de compression et organisateur de valise), on peut tout à fait y arriver.

Dites adieu aux valises en désordre et trop pleines avec les articles faciles suivants. Il ne vous reste plus qu'à réserver les vacances que vous avez planifiées dans votre tête.

 

Organisateur de valise

 

Vous utilisez peut-être des bacs de rangement pour organiser les jouets de votre enfant dans la chambre. Ou vous avez une boîte à outils pour ranger vos tournevis dans votre garage.

 Vous avez également des séparateurs en plastique pour séparer vos fourchettes de vos couteaux dans le tiroir de la cuisine.

Un organisateur de bagages de voyage fonctionne exactement de la même façon ! Il vous aide à séparer et à organiser les objets dans vos bagages.

Vous ne savez pas si un organisateur de valises est fait pour vous ? Nous vous aidons à faire votre choix grâce à cette liste des avantages et des inconvénients !

SÉPARATEUR DE VALISE UNIQUE

La meilleure raison d'utiliser des organisateurs de sacs ? La tranquillité d'esprit. Pour les voyageurs, en particulier les familles, l'organisation des bagages permet à chacun de garder l'esprit tranquille (surtout à maman). Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages et des inconvénients de l'utilisation des sacs de l'organisateur de bagages :

LES AVANTAGES?

La meilleure raison d'utiliser des organisateurs de bagages ? La tranquillité d'esprit. Pour les voyageurs, en particulier les familles, l'organisation des bagages permet à chacun de garder l'esprit tranquille (surtout à maman). Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages et des inconvénients de l'utilisation des sacs de l'organisateur de bagages :

 

✔︎  Les bagages sont organisés et soignés - Il ne suffit pas de plier ou de rouler les vêtements pour que vos bagages soient bien organisés. Si vous êtes une mère, vous ne connaissez que trop bien la lutte. Une valise qui vous a pris une heure (ou plus) à organiser se défait en quelques secondes ! Avec les organisateurs de valises, il y a de la place pour tout. Les cubes d'emballage vous permettent de trier les objets selon leur type. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, il vous suffit de sortir le cube et de prendre l'article dont vous avez besoin. Le désordre est évité !

 

✔︎ Séparation des articles en catégories - Avec les organisateurs de bagages, les articles sont séparés et vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin en une seconde. Vous pouvez simplement utiliser les cubes d'emballage comme "tiroirs de voyage" une fois arrivé à votre hôtel. C'est une option idéale pour les personnes toujours en déplacement ou celles qui séjournent dans des hôtels ou des auberges plus petits.

 

✔︎ Moins de risques de fuites - L'utilisation d'une trousse de toilette transparente réduit les risques de fuites de lotions et de shampoings dans votre valise. Même si les liquides fuient un peu, ils sont contenus dans un organisateur de bagages, ce qui protège les autres articles de votre sac.

 

✔︎ Vous permet d'économiser sur les frais de bagage - Si vous n'avez pas besoin de voyager avec un bagage à main, partagez une plus grande valise et donnez un code de couleur à chaque personne avec des cubes d'emballage ! Votre mari obtient le gris et vous le turquoise. Trouver vos objets est super facile. "Chérie... Peux-tu me passer le petit cube turquoise s'il te plaît ?" Enregistrez une valise au lieu de deux et vos cubes d'emballage se paieront tout seuls !

 

✔︎ Gagnez du temps / pas de déballage - Rangez vos vêtements dans différents cubes d'emballage, séparés par article ou par catégorie. Par exemple, le Petit Cube contient des sous-vêtements et des chaussettes. Le Medium Cube contient des chemises et des shorts. Déballez les cubes en arrivant à destination et utilisez-les comme des tiroirs de voyage ! Pas de déballage ni de remballage. Vous avez juste gagné beaucoup de temps.