12 résultats affichés


RANGEMENT DE VOITURE OPTIMAL POUR LE Confort AU QUOTIDIEN

Nous avons parcouru un long chemin depuis l'époque où la seule pièce de rangement dans une voiture moyenne était la boîte à gants et le coffre.

Mais même si les véhicules d'aujourd'hui sont équipés de plus de supports et de compartiments, vous n'avez peut-être pas encore assez de place pour vos affaires, et certains véhicules ont plus de place que d'autres.

Si vous avez besoin de plus d'endroits pour ranger vos affaires, ou si vous voulez simplement être mieux organisé, nous avons les bons produits de toutes formes et de toutes tailles qui répondront à vos besoins, y compris :

  • organisateurs
  • pods de poche
  • transporteurs
  • consoles centrales et aériennes

Une console est un endroit confortable pour reposer votre bras, garer un verre et ranger du matériel comme une lampe de poche, des CD, un téléphone portable, etc.

Mais ne vous inquiétez pas si votre voiture ou votre camion n'en est pas équipé. Nous avons des consoles pour le plancher et des banquettes dans une sélection de styles et de couleurs qui seront à l'aise dans votre intérieur.

Elles sont dotées d'un rembourrage confortable, de porte-gobelets et de multiples compartiments de rangement pour que vous puissiez rester organisé et garder vos affaires essentielles à portée de main. Plus de détails sur notre site web.

Ne laissez rien derrière vous AVEC L'ORGANISATEUR VOITURE

Comme c'est souvent le cas, une voiture, un camion, un SUV ou un van familial moyen est presque toujours rempli de petits objets. C'est pour ça qu'il est primordial de se doter de nos rangements coffres pour voiture et organisateurs de coffre.

Vos enfants peuvent laisser quelques jouets à l'arrière. Vous pouvez faire des réserves de fournitures de bureau que vous utiliserez dans votre travail pendant vos déplacements.

Tous ces outils, les câbles de chargement de téléphone portable, les briquets, les lunettes et même un extincteur doivent avoir un endroit bien sécurisé et facilement accessible à l'intérieur du véhicule.

Tout objet non attaché dans l'habitacle peut devenir un projectile dangereux en cas de collision. Il est donc préférable d'équiper votre véhicule de nos sacs, organisateur de voiture.

Conseils d'organisation de la voiture pour garder votre intérieur en ordre toute l'année

Entretenir son véhicule est essentiel. Pas seulement à l'extérieur, mais peut-être encore plus à l'intérieur.

Si vous voulez organiser votre voiture et garder un intérieur impeccable et propre tout au long de l'année, il y a quelques choses que vous pouvez faire régulièrement qui vous aideront à y parvenir.

Examinons quelques conseils que vous pouvez utiliser pour garder l'intérieur de votre voiture propre et net tout au long de l'année.

Faites de l'organisation de la voiture une habitude


En ce qui concerne les déchets qui s'accumulent dans la console centrale et la boîte à gants, faites un bon nettoyage pour vous assurer que les choses ne s'accumulent pas.

Débarrassez-vous des objets dont vous n'avez pas besoin ou que vous n'utilisez pas. En vous débarrassant des vieux papiers et des reçus, vous éviterez d'avoir à fouiller trop souvent.

Débarrassez vos porte-gobelets des vieux gobelets de soda, des papiers et des déchets. La condensation et les liquides renversés peuvent rendre les porte-gobelets malpropres.

Une bonne astuce consiste à placer des porte-muffins en silicone dans vos porte-gobelets, afin de pouvoir les jeter et les remplacer lorsqu'ils sont sales, plutôt que de devoir les frotter avec un chiffon.

Utilisez un organisateur de coffre de voiture


Le coffre est souvent une section oubliée de votre voiture. Sans une bonne organisation de la voiture, ils deviennent des jungles où s'emmêlent les vêtements, les fils et autres. Essayez d'utiliser des bacs qui comportent différents compartiments et sections pour garder votre coffre organisé.

Soyez créatif avec le rangement de la voiture

Il y a beaucoup de choses astucieuses que vous pouvez utiliser lors d'un nettoyage intérieur de voiture pour éviter que votre voiture ne devienne à nouveau super désordonnée.

Des articles ménagers comme les mousquetons peuvent fournir un moyen pratique de suspendre des objets, et la combinaison d'un plateau à muffins avec un panier à linge peut faire un porte-gobelet géant pour les voyages en famille.

Gardez une boîte de Kleenex remplie de sacs poubelle afin de pouvoir effectuer un nettoyage intérieur chaque fois que vous en avez besoin.

Si vous avez des crochets à l'arrière de vos sièges, comme c'est le cas dans de nombreux véhicules, vous pouvez y déposer les produits fragiles comme les œufs et le pain pour éviter qu'ils ne soient écrasés ou endommagés.

Prévoyez des animaux de compagnie


Si vous prévoyez d'avoir un animal de compagnie sur votre banquette arrière, vous pouvez acheter une housse de siège pour chien afin d'éviter qu'il n'abîme les sièges.

Il se peut que vous ayez à nettoyer les vitres de votre voiture après qu'ils aient respiré partout, mais au moins vos sièges ne seront pas endommagés et ne contiendront pas de poils.

 

Avoir une voiture propre


Lorsque vous essayez d'organiser votre voiture, n'oubliez pas que la débrouillardise est utile.

Vous pouvez improviser et créer tellement de choses différentes pour garder votre voiture organisée et propre que vous n'avez aucune excuse pour avoir une voiture en désordre pendant très longtemps.

Utilisez les conseils de cet article pour atteindre le niveau de propreté que vous souhaitez ; vous pourriez même trouver quelques idées personnelles dans le processus !

read more

VOTRE QUATRE ROUE ENFIN ORGANISÉ

L'état de la voiture d'une personne permet de savoir si elle est du genre organisé ou désordonné.

Si vous êtes de ce genre, c'est-à-dire que vous êtes le genre de personne qui doit faire un grand nettoyage d'urgence chaque fois que vous avez un rendez-vous, nous avons quelques conseils pour vous aider à organiser l'intérieur de votre voiture.

Et peut-être même que ceux d'entre vous qui le gardent propre pourront apprendre quelque chose !

Un point essentiel pour éviter que ces distractions ne se produisent est de ranger régulièrement l'intérieur de la voiture.

L'ordre, tout comme le confort, aide beaucoup à la sécurité dans la voiture pour maintenir la concentration et s'assurer qu'aucune surprise ne perturbe le conducteur.

Nous vous donnons ci-dessous les meilleurs conseils pour que l'intérieur de votre voiture ne devienne pas une catastrophe.

Conseils pour organiser l'intérieur de la voiture

La paperasse qui s'accumule et s'entasse dans la boîte à gants et dans tous les recoins de la voiture... La solution ? Il existe d'excellents "mini-organisateurs" pour mettre un peu d'ordre dans les dossiers de la boîte à gants. Cherchez-les dans notre catalogue de rangements voiture B-Boxs.

Les enfants, comme vous le savez, doivent toujours être dans leur siège de voiture ou leur rehausseur.

Mais ici, nous faisons référence à la quantité d'objets avec lesquels les petites créatures voyagent habituellement.

Comment maintenir l'ordre ? Un organisateur qui s'accroche au siège est la solution. Propreté et sécurité en un seul accessoire.

De nombreux conducteurs ne savent pas quoi faire des pièces qu'ils reçoivent en monnaie et les accumulent sans fin dans les endroits les plus cachés de la voiture. Ça suffit ! Optez pour notre Organisateur Voiture Smart

La voiture n'est pas une poubelle, même si personne ne peut ignorer le fait que l'utilisation quotidienne signifie que nous avons constamment des déchets que nous ne pouvons pas jeter et qui doivent être mis quelque part.

La solution peut consister à fabriquer un sac en tissu accroché au levier de vitesse, et à placer un sac en nylon à l'intérieur, que vous pouvez facilement remplacer une fois qu'il est plein.