Aucun produit ne correspond à votre sélection.


DIFFÉRENTS NIVEAUX

Des étagères ou des supports à chaussures présentent vos chaussures sur différents niveaux afin que vous puissiez voir clairement les chaussures que vous avez ; ils sont parfaits pour ranger les chaussures dans votre vestiaire ou votre garage. Les petits supports sont également pratiques pour le placard. Les porte-chaussures à l'arrière de la porte sont suspendus derrière votre porte dans des poches en plastique transparent ou dans de petits casiers et constituent une excellente option pour les chambres d'enfants ou les dortoirs d'université. Les organisateurs de carrousels sont suspendus dans le placard et présentent vos chaussures sous la forme d'un long carrousel compact qui s'adapte aux petits espaces. Vous pourrez facilement choisir la paire de chaussures que vous souhaitez coordonner avec vos tenues lorsque vous aurez un organisateur de chaussures chez vous.

 

Rangement et rangement des chaussures


Que vous soyez un collectionneur de chaussures ou que vous n'ayez tout simplement pas l'espace de stockage nécessaire pour les chaussures que vous possédez actuellement, les supports et les organisateurs de B-Boxs sont là pour vous aider. Tout d'abord, pour déterminer quel organisateur de chaussures acheter, pensez à l'espace où vous aimez les ranger. Par exemple, les étagères à chaussures standard sont d'excellentes options pour les entrées, offrant un vaste assortiment de possibilités en termes de nombre de niveaux de stockage et d'options d'extension qui s'élargissent au fur et à mesure que votre collection de chaussures s'agrandit ! Les étagères à chaussures sont également une excellente option en raison de leur facteur de mobilité et de leur caractère non permanent ; peut-être souhaitez-vous que toutes les chaussures soient stockées dans le placard du hall plutôt que directement devant l'entrée - soulevez, déplacez, et c'est tout ! De plus, vous pouvez choisir une couleur et un matériau qui s'harmoniseront avec votre décor existant ; avec des options comme le métal, le bois, le plastique, et plus encore ! Vous pouvez choisir parmi une pléthore de styles, de vernis et de tailles qui correspondent exactement à ce dont vous avez besoin, à des prix très intéressants !

 

une large collection

Si vous avez une grande collection de chaussures, un organisateur à chaussures peut ne pas suffire. Si vous pensez que le rangement de vos chaussures doit se faire en coulisses, les armoires à chaussures font office de second placard, ou de placard dans un placard, et offrent à la fois un grand espace de rangement et une présentation organisée. Si vous prévoyez de placer un organisateur de chaussures dans votre placard, nous vous conseillons de mesurer l'espace de votre placard avant d'acheter. Il peut également être judicieux de faire de la place dans votre placard pour organiser vos chaussures. Retirez les tiges ou les crochets qui pourraient empêcher l'organisateur ou l'armoire de s'insérer dans l'espace comme un gant. Il est également important de garder à l'esprit que certains (la plupart) des organisateurs, supports, étagères et armoires à chaussures nécessitent que vous les assembliez. Ainsi, une fois que vous aurez mesuré, fabriqué et déplacé le tout, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de l'endroit où ranger vos chaussures.

 

Options de rangement des chaussures élégantes


Les possibilités de rangement des chaussures ne s'arrêtent pas aux étagères à chaussures et aux armoires à chaussures. Vous avez peut-être un espace plus restreint qui nécessite des options plus petites et même pliables. Les range-chaussures sont une option parfaite pour vous car ils se tiennent verticalement et de manière autonome comme un carrousel à plusieurs étages. Plus il y a d'étages, plus il y a de compartiments, ce qui permet de ranger les chaussures dans un endroit isolé, alors faites le point ! Si vous voulez que les chaussures ne soient pas du tout sur le sol, les porte-chaussures sur la porte sont la solution idéale. Non seulement la plupart des options sont dotées de tonnes de compartiments pour un rangement abondant, mais elles sont aussi pour la plupart pliables ; celles qui ne se plient pas offrent toujours beaucoup d'espace de rangement et sont "hors de portée", avec en prime le stockage de chaussures et de bottes plus grandes qui ne rentrent pas dans une option pliable ! Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, Bed Bath & Beyond vous propose des solutions de rangement faciles pour vous, vos chaussures et votre espace.

Que vous ayez une fabuleuse collection de chaussures, ou simplement beaucoup de pieds dans votre maison, une solution de stockage de chaussures est essentielle pour les garder sous contrôle. Les supports à chaussures existent en plusieurs formes et tailles, en fonction du nombre de chaussures et de l'espace dont vous disposez.

Mais ce n'est pas la seule façon de stocker des chaussures : un organisateur de chaussures sous le lit peut garder beaucoup de paires de chaussures hors de vue mais en accès rapide, et le stockage de chaussures au-dessus de la porte peut faire une grande utilisation de l'espace du placard.

Des boîtes à chaussures transparentes peuvent constituer un moyen élégant de ranger les chaussures : utilisez une boîte à chaussures à ouverture frontale pour les chaussures que vous souhaitez porter régulièrement, ou une boîte traditionnelle pour le rangement des chaussures à plus long terme.

Comment organisez-vous vos chaussures ? Vous avez des chaussures pour le travail, des chaussures pour le jeu, des chaussures dans le placard principal, des chaussures dans le vestiaire.

C'est pourquoi nous vous proposons de nombreuses idées de rangement pour vous aider à protéger et à organiser vos chaussures. Trouvez des idées de rangement de chaussures, des organisateurs de chaussures et de l'inspiration sur le site The Container Store